Inscriptions scolaires 2021-2022

Publié le 26 octobre 2020
Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2021-2022 débuteront le 2 novembre 2020 et se poursuivront jusqu’au 26 février 2021, au service Éducation-Enfance, en mairie, 70 Grande rue, sur rendez-vous au 01 69 26 15 02 ou 01 69 26 15 31.

Sur rendez-vous les jours et horaires suivants :

  • lundi 13h30-17h
  • mercredi 13h30-17h
  • vendredi 13h30-16h

L’entrée en maternelle concernera les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Pièces à fournir

  • carte d’identité des parents
  • livret de famille ou acte de naissance
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
    • pour les familles hébergées : attestation d’hébergement + justificatif de domicile de moins de 3 mois + copie recto/verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.
  • en cas de séparation, jugement stipulant la garde de l’enfant + attestation sur l’honneur du parent 2 autorisant l’inscription + copie de la carte d’identité
  • profession, nom et adresse des employeurs des parents (sur papier libre)
  • carnet de santé de l’enfant
  • numéro de sécurité sociale (sur lequel l’enfant est assuré)
  • attestation de paiement de la CAF ou avis d’imposition 2019 sur revenus 2018
  • certificat de radiation (uniquement pour les enfants scolarisés).