29.31 : Croisons nos regards !

L’Espace socioculturel 29.31 renouvelle cette année son projet pluriannuel et entame la mise en oeuvre de travaux de réhabilitation.

Issu de la collaboration entre services de la municipalité et initiative associative, le 29.31 est agréé "centre socioculturel" par la CAF depuis 2018. C’est dans ce cadre du renouvellement de l’agrément CAF et sur le thème du vivre ensemble, que cette enquête vous est proposée :"Croisons nos regards".

L'enquête se déroulera dans les quartiers, dans la ville, jusqu'au 15 mai 2021.
Votre avis est important...
Aidez-nous à contruire le futur projet de l’Espace socioculturel 29.31.

Dites-nous ce que vous pensez de l’Espace socioculturel 29.31, des activités proposées, dans les quartiers, dans la ville...

Remplissez le questionnaire :
en ligne surhttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuI1Wy2AkJ5oGz0zAQiAKSab83nMdmvnT0kWar2j2GKa4GcQ/viewform 
➟ en scannant le QR code ci-dessous

UN CENTRE SOCIOCULTUREL POUR TOUS LES ARPAJONNAIS :  RENOUVELLEMENT DU PROJET SOCIAL DE L'ESPACE SOCIOCULTUREL

29.31Le 29.31 est un espace socioculturel qui réunit plusieurs entités : la bibliothèque, le service jeunesse, le réseau d’échanges de l’association Ateliers 29, et le comptoir des associations. Cet espace socioculturel est dédié à toute la population, c’est un lieu d’animation de la vie sociale qui permet aux habitants d’exprimer, de concevoir et de réaliser des projets. Cet équipement fonctionne sous forme de services, de projets, et d’animations sur la commune. 

Issu de la collaboration entre services de la municipalité et initiative associative, le 29.31 est agréé "centre socioculturel" par la CAF depuis 2018. C’est dans ce cadre du renouvellement de l’agrément CAF et sur le thème du vivre ensemble, que cette enquête vous est proposée : "Croisons nos regards"