inscriptions - changement d'école
Inscriptions sur rendez-vous auprès du service Éducation-Enfance :
- lundi, mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et 14h-17H
 - vendredi de 9h à 12h et 14h-16h
 
Renseignements : 01 69 26 15 02 ou 01 69 26 15 31 ou enfance@arpajon91.fr
LISTE DES DOCUMENTS À FOURNIR :
- Fiche enfant à remplir avant le rendez-vous
 - autorisation de droit à l'image à remplir avant le rendez-vous
 - pièce d’identité des parents ou du représentant légal (CNI, passeport, titre de séjour valide)
 - livret de famille ou acte de naissance ( - de 3 mois)
 - justificatif de domicile (- de 3 mois) 	
- pour les familles hébergées : attestation d’hébergement + justificatif de domicile de l'hébergeant de 3 mois + copie recto/verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.
 
 - carnet de santé de l’enfant (pages de vaccination)
 - en cas de séparation, jugement stipulant la garde de l’enfant + attestation sur l’honneur du parent 2 autorisant l’inscription + copie de la pièce d’identité + fournir jugement fixant l'autorité parentale et la garde de l'enfant
 - attestation de paiement de la CAF ou MSA. ou avis d’imposition 2024 sur revenus 2023 (si pas de compte CAF ou MSA)
 - certificat de radiation (à demander auprès de la direction de l'ancienne école)